Savages Tribe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour la tribu francophone "Savages" sur le mmo Xsyon.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Présentation] Cerone

    avatar
    Cerone


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/02/2011

    [Présentation] Cerone Empty [Présentation] Cerone

    Message  Cerone Dim 13 Fév - 17:29

    Tout d'abord, bonjour à tous. Je me permet de poster une petite candidature/présentation après avoir eu un petit briefing de votre clan et de Xsyon par Greenmouse sur TS.

    Je cherche une guilde formée de personnes matures et sans prise de tête, où la bonne ambiance et l'entraide prime et où l'on ne serait pas obligé d'être connecté H24.

    J'accepte bien entendu le règlement de la guilde.

    Présentation IRL

    Jérémy, 28 ans, Tours.
    Ebéniste-restaurateur de mobilier d'époque.
    Actuellement en poste chez un architecte d'intérieur.

    Temps de jeu actuel et à venir

    Cela dépend de mes projets, du temps qu'il fait et de mes obligations, cela peut aller de 1h par jour à « illimité », un peu comme la majorité je pense.

    Expérience(s) de jeu (MMO/RPG)

    J'ai commencé les jeux en ligne sur NeverWinter Nights, sur un serveur RP, si mauvais BG et manque de RP tous les X palier, le MJ ne débloquait pas l'accès à la tranche de lvl supérieure, mes meilleures souvenirs et mon «apprentissage» du RPG.

    Je me suis ensuite aventuré sur DAOC, je ne suis malheureusement pas resté très longtemps, je trouvait qu'il y avait un manque de dynamisme énorme qui m'a vraiment bloqué pour pouvoir continuer. Sans parlé des graphismes, à la limite je trouvais plus beau Dungeon Master sur ATARI ST (Désolé les plus jeunes si vous ne connaissez pas).

    Est venu le temps de WoW, j'ai squatté pas mal de temps en attendant la sortie d'un MMO essentiellement PvP (oui le PvE j'aime bien mais sans plus), j'ai commencé sur ce jeu le jour de sa sortie, je test encore chaque nouvelle extension et je stop une fois que j'ai vu ce qu'il y avait à voir.

    J'ai aussi passé un peu de temps sur Lineage 2 et Tabula Rasa, un gros coup de coeur pour L2, malheureusement, l'Anglais m'a vite bloqué, quant à Tabula rasa, c'était pas mal mais la prise en main que j'ai trouvée à chier m'a vite fait stopper.

    Ensuite un passage sur Age of Conan ou j'ai touché un peu à toutes les classes pour finalement monté un Assassin 80, j'ai stop pour un manque de contenu évident.

    J'ai ensuite squatté un peu sur Archlord pendant que j'étais sur la Beta fermée de Warhammer Online. Le jour de sa sortie, je me suis jeté dessus pour y monter un Elu 40, une Furie 40 et un Dresseur de Squig 40, grosse déception de la guilde face à ce jeux, nous avons stoppé après quelques mois.

    J'ai ensuite joué à Aion sur les serveurs Chinois en attendant sa sortie Fr, j'ai joué côté Asmo pour me laisser de la découverte à la release Fr, j'ai touché un peu à toutes les classes pour tester et me suis finalement concentré sur un Gladiateur que j'ai monté lvl 40, un Rôdeur lvl 28 et un Assassin lvl 31 jusqu'au jour où je n'ai plus réussi à me connecter à mon compte, on me l'a surement piraté, dommage me restait plus de 100h prépayées ^^

    Une fois arrivée la release Fr, je me suis lancé et j'ai stop mon templier au lvl 42 suite à cette communauté insupportable que j'y ai trouvé.

    Ayant toujours été GM ou officier j'ai bien entendu essayé de remonter une guilde, mais pas facile, une communauté vraiment horrible (ou alors je ne suis tombé que sur les cons), et je n'ai vraiment plus le temps pour m'investir et faire du social.

    Petit passage ensuite sur Fallen Earth, où j'y ai rencontré Greenmouse d'ailleurs, j'ai stoppé à force d'espérer et d'attendre les soit disant patch promis qui n'ont jamais vu le jour, ou à moitié.

    Et actuellement en test sur Earthrise depuis le 04, à voir...

    Il en est de même pour Xsyon.

    Mon type de jeu

    Je suis essentiellement un gros joueur PvP, en petit comité de préférence ou alors en grosse sortie massive, mais alors faut que ce soit organisé et carré, avec TS, pour une plus grande efficacité (Bah quoi ? Il faut bien que l'adversaire se souvienne de sa raclée, Non ?).

    D'un autre côté, je peux passer des heures impressionnantes à craft, si il est réellement intéressant.

    Pour le RP, j'ai laissé tomber il y a bien longtemps, mais je ne suis pas contre pour m'y remettre un petit peu si vous en faites.

    Bon, je crois avoir tout dit, et vive le pavé.
    Lilisam
    Lilisam
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 40
    Localisation : Liège

    [Présentation] Cerone Empty Re: [Présentation] Cerone

    Message  Lilisam Dim 13 Fév - 17:42

    Jolie présentation, ne t'inquiète pas, nous n'imposons pas la connexion 24/24, moi aussi je ne sais me connecter que quelques heures en semaine (boulot oblige).

    Je suis étonné que étant donné les jeux auxquels tu as joué tu sois intéressé par Xsyon, même si Fallen earth ou Earthrise sont ceux qui s'en rapprochent le plus. Quoiqu'il en soit, il n'est jamais trop tard pour passer aux "vrais" jeux :p
    avatar
    Cerone


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/02/2011

    [Présentation] Cerone Empty Re: [Présentation] Cerone

    Message  Cerone Dim 13 Fév - 17:48

    Lilisam a écrit:Je suis étonné que étant donné les jeux auxquels tu as joué tu sois intéressé par Xsyon, même si Fallen earth ou Earthrise sont ceux qui s'en rapprochent le plus. Quoiqu'il en soit, il n'est jamais trop tard pour passer aux "vrais" jeux :p

    Un vrai jeu s'ils tiennent leurs promesses, comme d'habitude quoi. Very Happy

    Puis pour les jeux, bah faut quand même réussir à les trouver, j'ai l'impression que y en a pas des masses dans le style de Xsyon ou alors j'ai mal cherché.

    J'ai aussi eu pendant un moment beaucoup de mal à me mettre à l'anglais, ça aide pas trop sur ce genre de jeu, mais bon, j'ai fini ma crise. bounce
    Harfaang
    Harfaang


    Messages : 56
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 66
    Localisation : Nantes

    [Présentation] Cerone Empty Re: [Présentation] Cerone

    Message  Harfaang Lun 14 Fév - 12:08

    Bienvenue à toi!
    Torcephal
    Torcephal


    Messages : 62
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Nantes, France

    [Présentation] Cerone Empty Re: [Présentation] Cerone

    Message  Torcephal Lun 14 Fév - 17:32

    ça c'est de la présentation detaillée ! Wink
    Bienvenu chez les sauvages !

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Cerone Empty Re: [Présentation] Cerone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:40