Savages Tribe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour la tribu francophone "Savages" sur le mmo Xsyon.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Question débile ...

    ysebrandt
    ysebrandt


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 54
    Localisation : Charleroi, le pays noir

    Question débile ... Empty Question débile ...

    Message  ysebrandt Dim 20 Fév - 20:58

    J'espère que je pointe dans le bon forum ...

    Qu'attendez-vous de ce jeu ou qu'en avez-vous déjà vu ?
    Parce que sans démo, acheter un jeu sans le tester, c'est comme se marier avec une femme sans l'avoir jamais vue ^^

    Qu'elle en est sa profondeur dans le futur, c'est surtout ça la question ?
    Lilisam
    Lilisam
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 40
    Localisation : Liège

    Question débile ... Empty Re: Question débile ...

    Message  Lilisam Dim 20 Fév - 21:12

    ysebrandt a écrit:J'espère que je pointe dans le bon forum ...

    Qu'attendez-vous de ce jeu ou qu'en avez-vous déjà vu ?
    Parce que sans démo, acheter un jeu sans le tester, c'est comme se marier avec une femme sans l'avoir jamais vue ^^

    Qu'elle en est sa profondeur dans le futur, c'est surtout ça la question ?

    Je vais essayer de répondre simplement tout en espérant avoir compris la question. Ce jeu c'est comme un civilisation, si ce n'est qu'il ne se joue pas comme un str, mais le principe reste le même. On démarre à l'age de pierre, avec des rudiments pour bâtir une nouvelle civilisation. Les principales fonctions sont là et le réalisme est très immersif. On doit donc boire, manger, se reposer, etc... Il y a un travail de communauté important, car tous les crafts se complètent, et la création d'une tribu est une tâche longue et fastidieuse.
    Dans 6 mois, c'est la fin du prélude, et le début du moyen-âge. Les armures en os laisseront place aux armures en plaque, les bâtiments en toile aux bâtiments en pierre, chevaliers et autres apparaîtront. Il y a aussi des chances de voir de nouveaux craft arriver.
    Dans un futur proche, diplomatie, traités et guerres seront à l'ordre du jour.

    En un mot : le jeu pour l'instant se base sur l'effet bac à sable, on doit survivre et étendre notre territoire, les escarmouches pvp n'étant pas encore de mise (surtout avec le système de combat fastidieux).
    ysebrandt
    ysebrandt


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 54
    Localisation : Charleroi, le pays noir

    Question débile ... Empty Re: Question débile ...

    Message  ysebrandt Dim 20 Fév - 21:26

    Tu as répondu à ma question, c'est exactement ce dont j'aimerais avoir dans un mmo ... une évolution dans le temps en partant de rien ... tout construire, de A à Z.
    Diplomatie, marché, guerre ... un monde réel dans le virtuel, le pied !

    Question : il est en pre-order mais est-il déjà disponible pour nous, petits européens si on le pré-commande ?!?
    Torcephal
    Torcephal


    Messages : 62
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Nantes, France

    Question débile ... Empty Re: Question débile ...

    Message  Torcephal Dim 20 Fév - 21:37

    Oui il etait en pré-order pour tous le monde ( maintenant est ce que la pré-order est encore d'actualité, ça je ne sais pas..)

    Contenu sponsorisé


    Question débile ... Empty Re: Question débile ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:13